A consulter en ligne

Les hommes ne pensent qu'à ça

De Yves Robert

1h14min37

Alfred est amoureux de Nicole la vendeuse, mais il est trop timide pour lui avouer. Il est alors visité par le fantôme de Don Juan qui va lui apprendre comment faire...

La famille Fenouillard

De Yves Robert

1h20min13

La famille Fenouillard, qui n'était jamais sortie de sa ville natale de Saint-Rémy, décide de partir pour Paris. Mais les Fenouillard se trompent de train et se retrouvent au Havre, pour embarquer vers l'Amérique. La famille fera finalement le tour du monde.

Bébert et l'omnibus

De Yves Robert

1h34min48

L'espiègle Bébert échappe à la vigilance de son grand frère dans les rues de la capitale. Perdu, Bébert va vivre une nuit mémorable dans un train de banlieue.

Le cri du cormoran le soir au-dessus des jonques

De Michel Audiard

1h22min04

Alfred Mullanet, un joueur malchanceux qui vit sur les revenus de son épouse, devient en quelques instants l'objet des convoitises de deux malfrats, Kruger et Monsieur K. Quand le premier enferme Alfred dans un cercueil avant de lui enfiler un veston, le second tente de remettre la main sur lui avant qu'il n’arrive à Istanbul. En effet, les boutons du veston sont truffés de diamants et Alfred en devient le passeur malgré lui.

Le retour du grand blond

De Yves Robert

1h19min35

Le capitaine Cambrai est certain que le colonel Toulouse a utilisé le maladroit François Perrin pour se débarrasser de Milan, son collègue. Cambrai va alors tout mettre en oeuvre pour rassembler des preuves démontrant  que "Le Grand Blond" n'est pas un agent secret, mais bien un pauvre malchanceux s'étant retrouvé dans des situations au mauvais endroit, au mauvais moment... Toulouse prend donc à présent pour cible le pauvre violoniste.

Le bal des casse-pieds

De Yves Robert

1h40min05

Henri Sauveur, un vétérinaire âgé d'une cinquantaine d'années, est harcelé par ses parents, amis et relations de travail. Il part avec Louise en Normandie pour vivre le parfait amour. Mais là encore, les casse-pieds semblent l'attendre.

Courage fuyons

De Yves Robert

1h38min24

Pharmacien, Martin Belhomme vit une existence paisible aux côtés de sa femme et de ses deux enfants. Un jour, il tombe amoureux d'Eva, une chanteuse de cabaret. Dès lors, le parcours de Martin va être semé d'embûches.

Clérambard

De Yves Robert

1h37min11

France, 1910. Le comte Hector de Clérambard essaye tant bien que mal de conserver son château qui part en ruines. Criblé de dettes, il travaille avec sa famille nuit et jour afin de survivre en vendant des vêtements qu'ils confectionnent. Leur nourriture? Les chats et les chiens traqués dans le voisinage. Pourtant, un soir, Saint François d'Assise apparaît à ce personnage aigri et tyrannique. Dès lors, Clérambard décide de changer du tout au tout...

Nous irons tous au paradis

De Yves Robert

1h51min19

Etienne, Daniel, Simon et Bouly, quatre amis inséparables, se lancent dans l'acquisition d'une maison de campagne. Leurs vies sentimentales deviennent de plus en plus compliquées, mais leur amitié indéfectible leur donne la force de braver tous les obstacles. Etienne soupçonne sa femme d'adultère, Daniel rencontre une femme plus âgée que lui, et Bouly s'improvise patron et père de famille. Quant à Simon, il doit se débattre avec les caprices d'une mère ultra-possessive. 

La gloire de mon père

De Yves Robert

1h49min21

Le jeune Marcel Pagnol part en Provence avec toute sa famille pour les vacances d'été. Enfant de la ville, c'est la découverte de la nature, des grands espaces et la fierté d'avoir un père grand chasseur. Des vacances qui marqueront à jamais ses souvenirs d'enfance.

Le château de ma mère

De Yves Robert

1h37min40

L'adolescence de Marcel, sa découverte de l'amour, son retour à l'amitié et les grands départs pour ses chères collines où, pour arriver plus vite, toute la famille passe en cachette sur un domaine privé.

Salut l'artiste

De Yves Robert

1h36min46

Nicolas est un acteur fauché qui joue dans de petits films, des publicités ou de petites pièces. Sa vie privée ne va pas beaucoup mieux puisque sa maîtresse l'a quitté et sa femme est enceinte d'un autre homme.